Organisation de l'activité à la cale des plaisanciers

Choix du sous traitant

Partenariat avec l’entreprise Brière à Sartilly

Ce vendredi  19 février 2016, notre président Frédéric Lorin a signé avec Tony Brière le contrat de sous - traitance pour assurer les descentes et remontées des bateaux de nos adhérents sur la cale des plaisanciers à Jullouville pour l’année 2016.

Suite à un appel à candidature nous avons reçu 2 propositions pour répondre à notre cahier des charges. La sélection a été faite par le bureau le  12 février 2016 sur le critère du mieux disant. (mix entre certains critères qualitatifs et le prix). Le bureau a retenu à l’unanimité l’entreprise Brière de Sartilly.

Organisation de l'activité à la cale des plaisanciers

a)     Jours et horaires de fonctionnement en période pré et post saison estivale

 

Afin de ne pas obliger les chauffeurs à assurer un service permanent lorsque la demande est très faible, hors saison estivale et, afin de générer des économies de fonctionnement, le service suivant est proposé:

 

- de n’assurer, en avril et mai, ainsi qu’après le 15 septembre et ce jusqu’à la fin de la saison qu’un service à la demande sur réservation téléphonique avec appel la veille et confirmation le matin avant 10 h.00.

 

-  de neutraliser un jour par semaine, le mardi.

 

b)    Jours et horaires de fonctionnement en période de saison estivale

 

Afin d'améliorer les services offerts par l' APPJ en offrant, une sécurité maximum avec

 

        l’utilisation de matériels en bon état, le respect des normes antipollution, et d’autre part en   adaptant les prestations aux horaires des marées, le service suivant est proposé :

 

- d’assurer un service permanent du matin au soir, du 1er Juin au 15 septembre avec une  demi-heure de pause le midi pour les chauffeurs. - d’ouvrir en période estivale le service de mise à l’eau dès 8 h.30 les jours où la marée le permet. 

 

-  de prolonger le service de remontée des bateaux après 19 h.00 (jusqu’à 20 h.00 par exemple) les jours où la marée le rend nécessaire.

 

- d’adapter l’horaire de pause des chauffeurs du midi en fonction de la marée afin d’offrir de meilleures possibilités de mise à l’eau et de remontée des bateaux à l’heure de midi.